-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


De bons Amis. Empty
De bons Amis. ☆  Mar 14 Mai - 20:09

Soyons bons Amis, Peut-être un peu plus qui sait ?
_______________

De bons Amis. 18155910 De bons Amis. 149_zp10
Lee Cheol Su & Kwon Jae Lee.
(15:07)

Ma chemise me tenait incroyablement chaud et je dus résister de toutes mes forces pour ne pas me jeter dans l'eau des que l'heure de ma pause sonna. D'un blanc pur je l'ouvris jusqu'au deuxième bouton ce qui me permit de me sentir plus à l'aise. Finalement, je pris ce visage impassible et marchais d'un pas tranquille jusqu'aux terrasses, où se trouvait les piscines. J'avais bien envie de tremper au moins mes pieds et de sentir le vent iodé de l'océan souffler sur mon visage.

Je tournais la tête et adressa un dernier sourire aux jeunes demoiselles restées dans le salon où d'autres hôtes, mes compagnons, étaient à leurs petits soins. Toutes ces petites princesses recherchaient sur ce bateau perdu au milieu de nulle part un peu de compagnie et nous étions là exprès pour cela. Je souriais en pensant que j'avais plus d'une heure de tranquillité devant moi.

J'arrivais finalement au bout de cet interminable couloir et plissais les yeux devant cette luminosité aveuglante, plaçant ma main en visière tout en poussant de l'autre la lourde porte qui me séparait de l'extérieur. Le vent s'engouffra dans mes cheveux en les faisant partir dans tous les sens et un sourire vint fleurir sur mes lèvres. Finalement je balayais le pont du regard sans rencontrer des yeux connus et j'haussais bêtement les épaules. J'étais habitué à la solitude.
Je fis quelques pas jusqu'à la plus grande des piscines et remarquais alors qu'un nouveau personnage était arrivé. Un nouveau maître-nageur pour être précis. Je souriais toujours et ne pu m'empêcher de le détailler légèrement, ses muscles saillaient sous sa peau légèrement halée par le soleil et je secouais la tête pour chasser de drôles de pensées. Je détournais le regard de ce short rouge qu'il portait pour retirer ma chemise, la posant sur le dossier d'un transat libre et très à l'écart de ceux des vacanciers. Même si nous pouvions profiter des aménagements sur le bateau, l'ensemble des structures étaient réservées aux voyageurs et je me résolu à rester une fois de plus légèrement à l'écart.

Je résistais à l'envie de retirer mon pantalon et allait sur le bord de la piscine en sentant mes pieds en contact direct avec l'eau, mon sourire se faisant plus grand encore. Voilà, j'étais bien.

Des gloussements me parvinrent et je relevais la tête, découvrant deux paires d'yeux me fixant en souriant maladroitement. Je fis un petit signe de la main mais ne rejoignis pas les jeunes demoiselles, bien que des clientes régulières du salon d'hôtes, le temps libre que j'avais m'appartenait et j'en gardais le contrôle absolu. Après tout, dès que ma pause sera terminée je redeviendrai cet espèce d'objet souriant et joueur qu'elles aimaient tant.

Je continuais ma promenade au bord de la piscine et mes yeux se posèrent sans que j'ai trop à y penser sur le nouveau maître-nageur. Celui-ci guettait le moindre signe suspect d'un air concentré qui me fit rire et je décidais d'aller me présenter. Après tout nous étions tous les deux membres du personnel.

Je fis le tour de la piscine, mes pieds toujours dans l'eau et m'approchais lentement du nouveau venu, mon sourire toujours accroché aux lèvres.

_Bonjour, dis-je d'une voix sûre et amicale, tu es nouveau ici non ? Demandais-je tranquillement, attendant patiemment que l'homme à la musculature impressionnante se retourne vers moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Mar 14 Mai - 21:10

Une fois de plus j'étais là à regarder les gens, c'était d'un ennuie. Je soupirai encore et encore, les minutes me paraissaient si longues, mais je devais rester professionnel. On ne sait jamais peut-être que quelque chose se passera! Et dire que j'étais sur ce bateau depuis peu de temps... Allais-je résister longtemps? Il le fallait bien, je devais gagner ma vie puis bon c'est du sport de faire ça! Heureusement que des fois des personnes viennent me parler sinon je deviendrais fou! Je regardai encore une fois en direction de cette piscine quand je vis soudain un homme. Il était magnifique, y avais pas à dire. Sexy musclé, autant vous dire qu'il attirait tous les regards! Je détournai mon regard de cette personne pour me concentrer à nouveau sur mon bouleau. C'était la première fois que je le voyais pourtant il me bertubais déjà, je ne comprends pas, moi aussi serais-je tombé sous son charme? Non bien sûr que non, enfin ces demoiselles que je voyais qui le regardait de loin oui. Je secouai ma tête comme pour cesser de penser à ce mec-là et repris mon activité sans faire attention aux gens autour de moi, seul mon travail devait compter. Quelques minutes passèrent quand je le vis s'approcher de moi avec un sourire aux lèvres. Il était encore plus beau comme ça et sans comprendre pourquoi je stressai un peu, ridicule pensais-je.

_Bonjour, tu es nouveau ici non ?

Il m'avait parlé sur un ton plutôt amical et tout de suite je me suis senti apaisé alors bien sûr ma réponse venait assez vite.

-Oui, je suppose donc que tu travailles ici, moi c'est Jae Lee mais appel moi Lee et toi?

J'étais quand même étonné qu'il était venu me parler, après tout même s'il travaillait ici, là c'était son moment de repos, non? Peut-être qu'il s'ennuyait, peut-être qu'il se sentait seul peut-être que je lui plaisais... Non, pourquoi moi je lui plairais? Il y a des hommes beaucoup plus beau que moi. Malgré tout a cette pensé je me mis à sourire. Voyait qu'il m'avait vu, je fis mine de rien et commençai à lui parler.

-Tu t'ennuies pas trop? Moi oui, heureusement que tu es là!

Je le lui dis avec une douce voix et malgré moi toujours avec ce sourire. Oui j'étais content que quelqu'un vienne me parler, je me sentais un peu moins seul et puis surtout j'allais apprendre à connaitre une autre personne et ce n'était pas du luxe surtout que je connaissais très peut de monde ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Mer 15 Mai - 12:59


Je le fixais tranquillement et un léger sourire vint fleurir sur ses lèvres plutôt agréables à regarder. Je me raclais la gorge pour une fois de plus faire disparaître ce genre de pensées et sa voix me parvint.

_ Oui, je suppose donc que tu travailles ici, moi c'est Jae Lee mais appelle moi Lee et toi ? Me dit-il tranquillement. Mais ses yeux se posèrent sur moi et un sourire plus franc s'installa sur ses lèvres et je souris à mon tour, habitué à être observé et apprécié. Il me mettait déjà à l'aise et sa voix résonna à nouveau dans ma tête.

_ Tu t'ennuies pas trop ? Moi oui, heureusement que tu es là !

Je souris et inclinait poliment la tête, mon éternel sourire aux lèvres.

_ Je suis Cheol Su je travaille dans le club d'hôtes, dis-je en indiquant les demoiselles qui me regardaient toujours d'un geste discret du menton. Je suis content de faire une nouvelle connaissance ! Dis-je en souriant, te tendant la main.
Tu me serais celle-ci d'un geste mal assuré, ce qui me fit sourire et je t'indiquais la piscine.

_ Pas trop de boulot avec tout ce monde ? Tu dois t'ennuyer...

Je te souriais toujours et m'éventais avec ma main.

_'Tain la vache y fait chaud ! Dis-je en fronçant légèrement les sourcils, m'essuyant le haut du front d'un revers de main et te regardant. T'as pas chaud toi ? Mes yeux se posèrent sur ton torse et je détournais vite le regard, me claquant mentalement. Décidément il fallait vite que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Jeu 16 Mai - 18:57

Alors comme ça il travaillai vraiment ici? On était collègue, bonne nouvelle pour moi... Enfin non ce n'est pas ce que l'on pourrait penser! Il m'indique des demoiselles après m'avoir dit cela, mon Dieu elles n'étaient pas discrètes, toujours là à le fixer presque... Bref ce n'était pas mes affaires! Il me tend ensuite la main et je la serre, pas très fort, j'étais nerveux juste en serrant sa main. C'était étrange...

_ Pas trop de boulot avec tout ce monde ? Tu dois t'ennuyer...

Eh non, j'avais peu de boulot, un peu comme chaque jour d'ailleurs. Juste une fois où il m'était arrivé une drôle d'aventure. Une fille avait fait semblant de se noyer, tout ça pour ensuite me proposé un rendez-vous! Autant vous dire que j'étais choqué, je n'étais pas là pour ça moi mais cela m'avais quand même flatté. Je réponds un simple non. Il me demande ensuite si j'ai chaud. C'est vrai qu'il faisait chaud, mais moi j'étais toute la journée assis et en short alors ça allait. À ce short, il était bien trop moulant à mon goût! Je posai mon regard sur son torse avant de regarder ses lèvres. Là oui je pouvais dire que j'avais chaud, et c'était vraiment bizarre, que m'arrivait-il? Je soupire intérieurement me trouvant une nouvelle fois ridicule avant de lui répondre tout en le regardant.

-Hm un peut...

Je détoure vite le regard et me donne une claque mentalement, je devais arrêter de le détailler comme ça, je ne devais pas faire comme toutes ces filles.... Je pose ma main sur ma nuque et me mords la lèvre inférieure. J'étais gêné d'avoir de folles idées dans ma tête, gêner de le regarder autant, mais en même temps je n'avais pas vu de personne aussi beau depuis bien longtemps. J'avais beau me dire que c'était mal de penser tout cela mais mon esprit ne pouvait s'y empêcher.

Je devais lui répondre quelque chose quand même, n'importe quoi mais je devais lui parler. J'avais peur, oui j'avais peur qu'il me laisse déjà.

-Moi aussi je suis content de te rencontrer.

Lui dis-je avec un sourire.

-Dis donc tu n'en as pas marre que toutes ces filles te regardent? J'en suis presque jaloux!

Je rigole un peux en voyant les regardent qui étaient posés sur lui. C'est qu'il avait du succès! Je n'étais pas vraiment jaloux du fait qu'il plaisait aux femmes mais... Je ne voulais pas qu'on le regarde, ça en'était flippant, vraiment je ne sais pas ce qui m'arrive.... Je lui fis un peut sourire avant de baisser ma tête histoire qu'il ne voit pas mes joues qui étaient sûrement rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Mar 21 Mai - 18:41


Sa poignée de main ne semble pas très assurée et je me dis que j'aurais du peut-être me contenter de seulement un léger hochement de tête. Pourtant Lee m'est tout de suite agréable et je me sens à l'aise.
Ma question semblait l'avoir perdu dans ses pensées et j'attendais patiemment, un léger et habituel sourire aux lèvres. Et je finis par adresser un regard plutôt mauvais aux demoiselles de derrières, elles sont plus que saoulantes et le regard de l'une d'elle m'interpelle. Je suis son regard et découvre que je sujet de ce regard emplie d'une sorte de gêne et de désir n'est autre que l'entrejambe légèrement moulée de Lee ! Je détourne les yeux légèrement gêné sans pour autant être dégoutté de ce que j'ai pu voir.
Je n'ai jamais eu de préférence en matière de compagnon, femme ou homme peu m'importe. Le bonheur peut venir des deux sexes.

_Hm un peu... Dit-il juste après avoir poussé un soupire qui m'oblige à sortir de mes pensées.

J'hausse un sourcil mais ne préfère rien dire. Son regard glisse sur moi et des frissons me parcourt des pieds à la tête et même si j'ai l'habitude quelque chose de plus semble flotter dans l'air. Il pose finalement sa main sur sa nuque et se mords la lèvre inférieure, chose qui me fait toujours littéralement craquer. Je n'y peux rien mais ce petit geste de nervosité me rend toute chose. Et je dois faire un effort considérable pour ne pas sauter sur ses lèvres pleines gorgées de sang.

Une fois de plus sa voix me coupe dans mes pensées aussi étranges que perverses.

_Moi aussi je suis content de te rencontrer. Dit-il avec un doux sourire qui fait élargir le mien. Dis donc tu n'en as pas marre que toutes ces filles te regardent? J'en suis presque jaloux! Dit-il en souriant.
J'hausse bêtement les épaules et me gratte la clavicule d'un air légèrement gêné. J'y suis habitué mais ça me fais toujours autant bizarre de me dire que c'est moi et pas un autre qu'on regarde ainsi. Même si apparemment je ne suis pas le seul cette après-midi.

Je m'apprête à répondre lorsqu'il baisse la tête, sans trop que je saches pourquoi d'ailleurs.

_ Dis pas n'importe quoi ! On m'a raconté l'histoire de la fille qui s'est "noyée" pour pouvoir te demander un rendez-vous ! Dis-je en éclatant de rire, franchement amusé de ses réactions enfantines et adorables. J’ébouriffe ses cheveux et soupire légèrement lorsque je m'aperçois qu'une heure entière est presque passée et qu'il ne m'en reste plus beaucoup avant de devoir aller au salon d'hôtes.

_ Tu peux t'absenter un peu ou ...? J'ai envie d'un cocktail. Dis-je en souriant comme toujours, le regard vrillé sur la tête de Lee.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Mer 22 Mai - 20:12

Je rêve où il me propose de boire un verre avec lui? Non pas que je ne voulais pas hein bien au contraire mais... Je n'avais pas l'habitude. Son sourire était si beau que je ne pouvais que lui dire oui, il fallait juste que j'appelle un collègue pour qu'il me remplace mais de toute façon ça allait être bientôt ma pause.

-Tu m'attends une minute? Je vais appeler un collègue!

Il me répond avec un simple oui de la tête et j'appelle ma chère Sky Lee, ma collègue et amie avec qui je suis plutôt proche. Je prends mon portable et l'appel.

-Coucou ma Sky, comment vas-tu? Je voulais te demander si tu pouvais reprendre le service un peu plus tôt... (...) C'est bon? Génial ! Merci beaucoup!

Pour mon plus grand plaisir elle arriva rapidement, je la salua et lui parle un petit moment mais pas trop longtemps pour ne pas trop le faire attendre. Je le suis ensuite jusqu'au salon des hôtes regardant un peu partout autour de moi me demandant si j'avais bien fait ou non. Plus j'avançais plus je stresser, pourquoi? Avais-je peur? Mais de quoi? Je n'éprouvais pourtant rien pour cet homme... Si? Non non pas déjà je le connaissais à peine! Oui il est mignon voire beau, drôle sexy... Mais de là à éprouver quelque chose... Je ne sais pas, peut-être après tout... Arrivé enfin sur le lieu, il m'offre un cocktail, tout content pour lui dire merci je lui fi un bisou sur la joue ne me rendant pas conte sur le moment de ce que je faisais. Je le vois qui est surpris et je me rends enfin compte de mon geste, tout gêné je deviens rouge et détourne la tête.

-Pardon je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Remarque-tu es si adorable que tu le mérites.

Je deviens un peu plus rouge qu'avant et me mis à boire mon cocktail qui était je dois dire bon. Il est vrai que j'en avais envie, depuis que je les vis son corps m'appelle... Qu'est-ce qui m'arrive à moi? Je suis ridicule, vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Dim 26 Mai - 18:32



Il parait tout paniqué et je souris, comme à mon habitude. Quelque chose en lui me donne envie de lui ébouriffer les cheveux, tendrement. Sa voix résonne et j'hoche simplement la tête.

Il sort un portable et passe un appel tandis que je balaye la terrasse et la piscines noires de monde. Décidément je préfère l'ambiance nocturne de mon travail. La conversation se termine rapidement et il raccroche.

_ C'est bon ? Si ça te gêne, y'a pas de soucis ! Dis-je en souriant légèrement, n'ayant pour ainsi dire aucune envie d'être un boulet.

Mais je n'ai pas le temps d'ajouter autre chose qu'une jeune femme, assez jolie arrive et je lui adresse un bref hochement de tête. Après-tout, nous sommes censés être collègues et bien que ce soit la première fois que je la vois, sait-on jamais ?

Finalement Jae Lee me dit que nous pouvons y aller et je souris simplement, lui indiquant la direction à prendre. Je le regarde en coin et je remarque qu'il semble bizarrement tendu. Je me gratte la tête et me dit que finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Et pourtant je sens qu'une fois cette timidité première passée tout ira pour le mieux.

Lorsque nous arrivons je lui offre un cocktail, après tout ici je suis un peu comme chez moi et d'autres hôtes me font des petits signes amicaux. Et s'en crier gare il dépose ses lèvres sur ma joue. Hébété je me tourne vers lui, clignant des yeux et me rend compte qu'il semble encore plus gêné que moi. Et lorsqu'il détourne la tête, sa voix atteint mes oreilles et ses paroles me font rougir.
Non pas que je n'ai pas l'habitude des compliments mais c'est cette façon de le dire qui change tout. Alors je décide nous mettre sur un pieds d'égalité et mes habitudes d'hôtes refont surface. Je prends sa main libre et y dépose très légèrement mes lèvres dans un sourire fin et amusé.

_ Voila. Dis-je simplement en sirotant mon cocktail, lâchant sa main. En vérité mon coeur semble battre plus vite mais je refuse de m'en rendre compte et je préfère regarder de l'autre côté. Je suis un idiot. Tu sais tu peux être un de mes clients si tu veux ? Dis-je en gloussant, tournant finalement ma tête vers lui. Ça sera gratuit pour toi ! Je rigole bêtement et lui fait un clin d'oeil, essayant de rendre l'atmosphère moins lourde.

Finalement je termine mon cocktail et m'étire, il est presque l'heure que je reprenne mon service et je soupire.

_Je vais devoir y aller, dis-je en grimaçant, on se retrouve plus tard dans la soirée, après mon service ? Enfin si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Mar 28 Mai - 19:36

Pourquoi? Pourquoi mon coeur s'emballe alors qu'il ne m'a fait qu'un léger bisou sur la main? Je ne comprends pas, j'aime pas ce qui m'arrive... Il me veut comme client? Gratuit en plus, pourquoi pas si cela me permet de le voir? Il me le propose si gentiment que je ne pourrais pas refuser, il est tellement mignon... Je lance un léger soupire quand j'entends qu'il va devoir y aller. Il veut me revoir dans la soirée? Mais pourquoi? Lui aussi il... Non mais non, n'importe quoi, qui s'intéresserait à un simple maître nageur? Enfin me retrouver seul avec lui la nuit, n'est ce pas dangereux? Enfin dangereux pour me coeur qui accélère à chaque fois qu'il me regarde? En même temps j'en ai envie alors je ne sais pas, oui je ne sais vraiment pas quoi faire mais une chose est sûre j'ai déjà envie de le revoir. J'ai peur de mettre trop vite attacher à cet homme alors que je ne connais presque rien de lui. Il est clair pourtant qu'il ne me laisse pas indifférent. S'il savait... Me rejèterais t'il? Sûrement et comme je n'ai pas envie de perdre. Cette toute nouvelle amitié que l'on vient juste de créer je ne lui dirais rien, peut-être... Oui peut-être qu'il comprendra... Je le regarde et lui fais un faible sourire, sans que j'aie eu le temps de réfléchir plus que ça m'a bouche sort des sons.

-Ok sinon je sens que tu vas me manquer!

Je rigole un peu en le regardant, je me sens si bien avec lui et je me demande si pour lui c'est le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆  Ven 31 Mai - 18:23


Il semble toujours perturbé et j'ai l'impression que ma présence le gêne, en bien ou non j'avoue ne trop rien en savoir. Finalement sa voie résonne et je me surprends à sourire à l'entente d'une réponse vraiment adorable.

Il me regarde et je lui souris chaleureusement, nous sommes enfin et finalement bien vite à l'aise l'un avec l'autre. Je me lève et hoche légèrement la tête, toujours poli et finit par passer mes doigts sur mes vêtements.

_ Alors à ce soir. Dis-je en lui souriant toujours, tournant les talons en agitant ma main sans pour autant me retourner. Finalement je suis plutôt bon pour me faire des amis.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


De bons Amis. Empty
Re: De bons Amis. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

De bons Amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ↬ LES MAJ DE NOS AMIS
» ↬ TOUS NOS AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-