-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1

The Captain

The Captain
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://paradise-p.easyforum.fr


Besoin d'un coup de main... Empty
Besoin d'un coup de main... ☆  Sam 26 Jan - 20:34

Help ! Please !
Vous êtes perdu ? Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? N'hésitez pas à venir poser vos questions dans ce poste, le staff et les membres se feront un plaisir de vous répondre. De même si vous voulez vous inscrire mais qu'il y au un soucis, que vous avez besoin d'un renseignement, c'est ici que ça se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 31 Jan - 17:49

Bonjour,

J'aurai voulu poser la question avant de m'inscrire, mais les invités ne peuvent pas répondre au sujet =)
Je voulais vous demander, si je pouvais jouer un personnage occidental ? J'ai vu que pour le moment, il n'en fallait pas trop sur le forum ><
Sinon combien de temps faut-il attendre ? Mais maintenant que je suis inscrite c'est compliqué xD

Désolée pour le dérangement.

Merci beaucoup =D

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 31 Jan - 17:53

Bonjour à toi ♥
Tout d'abord bienvenue huhu !
Oh merci d'avoir prévenu, je vais modifier les permissions, encore désolée. ♥
S'il n'y a qu'un avatar occidental qui te motive et que tu souhaites t'inscrire, tu peux jouer un avatar occidental à plusieurs conditions :
- Le nom de famille en premier (c'est pas évident pour tous les gens venant de forums occidentaux)
- Ton personnage doit avoir une bonne raison d'avoir embarqué en Corée, tu peux dire que par exemple elle était en vacance et qu'elle utilise la croisière pour rentrer, où qu'elle a été envoyée par ses parents, ou bien encore autre chose, à ta guise, tant qu'elle a une raison d'avoir embarquée en Corée "valable"

J'espère avoir pu t'aider si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 31 Jan - 17:57

Merci beaucoup pour la réponse rapide *0*
Je vais donc faire ça =)
Encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 31 Jan - 18:01

De rien ! bon courage pour ta fiche x) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Yop ~
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Dim 17 Mar - 17:55

Hello hello,

Alors. L'idée du forum m'intéresse énormément et j'envisage de m'y inscrire prochainement (quand je trouverai le temps de rédiger ma fiche), cependant, je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris le système de points et le fonctionnement général du forum (je veux dire par rapport au contexte et au système d'escales etc.). Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Ensuite, si j'ai bien compris, le bateau est actuellement au Japon et donc je ne devrais pas justifier mon embarcation d'une manière trop spécifique si je joue un Japonais?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses éxè

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Dim 17 Mar - 19:54

Bonsoiiiir ♥

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le système de point où dans le fonctionnement du forum ? Peux tu préciser tes questions ? T.T Que je sache quoi détailler..

Oui, si tu joue un Jponais, étant donné que nous sommes au Japon, il embarquera avec nous quand le bateau repartira -c'est clair ça ? @_@-

Merci pour ton intérêt porté au forum ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Yop ~
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Dim 17 Mar - 20:08

Rebonjour ^^

Alors, concernant le contexte, c'est plutôt par rapport au déroulement du rp en lui-même. En clair comment ça se passe, est-ce que la croisière a une influence réelle sur la vie du personnage ou alors est-ce que les seuls changement sont l'arrivée de nouvelles nationalités sur le bateau? Je veux dire, le rp se déroule-t-il intégralement sur le bateau? *c'est pas clair, désolé x__x*

Pour le système de points, j'ai vu qu'il y avait des idées d'utilisation évoquées sur le sujet lui-même, mais je me demandais quel était le réel fonctionnement pour les vacanciers. *puisque j'ai compris celui pour les employés*

Pour l'histoire du Japon oui, j'ai compris, je demandais confirmation =)


Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Dim 17 Mar - 21:07

Bonsoir! Deuxième admin pour vous servir :)

Alors je prend le relai! Pour le contexte, tout ce passe sur le bateau, sauf pendant les escales. Je m'explique. En gros, le forum marche en deux fois, c'est-à-dire la vie sur le bateau, et la vie pendant les arrêts dans les pays. Comme on l'as détaillé ici, le bateau est en ce moment arrêter au Japon. Il est donc possible de rp sur terre, donc sur la côte, ou tu veux tant que tu reviens à temps pour l'embarquement! Bien sur, le rp à bord du bateau est toujours ouvert, puisque vous pouvez bien sur rester à bord même pendant les arrêts.

Pour le bateau, comme tu à pu le voir, c'est repartis sur différents ponts, et la dedans, c'est ton personnage qui évolue. En montant sur le bateau, tu t'es embarqué pour plusieurs mois, alors tu as tout le temps pour découvrir pleins de choses et pleins personnes :)

Bien sur, la croisière à une influence sur ton personnage puisque c'est ce qui le fait vivre? Tu devras trouver une raison de ta présence, vacances forcée, vacances demandes, tout ce que tu veux!

A ce que j'ai compris, tu sera donc un japonais, alors c'est maintenant que tu embarques! :)

Pour le système de point, c'est utile surtout pour le personnel, mais ils servent aux vacanciers pour les jeux, par exemple la loterie ou la roulette, et d'autre suivrons surement. Il est encore tout récent, alors on est ouvert à toute proposition :)

J'espère t'avoir éclairé ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Yop ~
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Dim 17 Mar - 21:14

Merci pour c'est éclaircissements Yeah
J'y vois plus clair désormais.
Je vais tenter de réfléchir à mon personnage alors et je verrai pour m'inscrire si je suis sûr d'avoir le temps *car oui, je déteste devenir un fantôme x_x*

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Dim 17 Mar - 21:19

Super alors, ravi d'avoir pu t'aider! ♥
On espère te voir parmi nous très vite~

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Sam 13 Avr - 9:43

Bijour, alors moi je suis con ET j'ai une question TATATA :
Comment peut-on ajouter la photo perso dans la fiche de présentation ? (:

Merci d’avance ~
J.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Sam 13 Avr - 10:13

coucou ♥
Alors, pour mettre l'image dans ta fiche, tu doit modifier cette partie :

Code:
<div class="tableauPA" style="background:url('http://fuckyeahjinki.tumblr.com/post/47348542134'); width:360px; height:210px;">

C'est le deuxième lien comme ceci du code, le premier étant le fond (le bois) de la fiche, le deuxième pour ton image ♥ Et pour celui du bas, c'est la même chose, c'est le même code tout en baaas, j'espère t'avoir aidé ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Sam 13 Avr - 10:29

Oui merci ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Sam 13 Avr - 10:48

Mais de rieeen ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Moggie ~
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 9 Mai - 11:51

Hello / Bonsoir cela dépend à quelle heure vous lisez mon message :).
Déjà j'adore le contexte du forum, le design enfin tout mais voilà j'ai deux petites questions.
En étant dans la partie administration, j'ai vu qu'un sondage avait été proposé pour si le forum devrait rester ouvert ou non, ce qui me fait donc hésiter sur le " Devrais-je m'inscrire ou non " surtout que j'ai peur que peu de temps après que je m'inscrive le forum ferme ses portes surtout qu'il me tente vraiment bien >__<" .
Ma deuxième question est plutôt en faites une demande d'avis, je veux jouer un personnage féminin mais je ne sais pas qui prendre comme avatar. J'avais pensé à Min de Miss A ou Sunny des SNSD mais j'aimerais bien d'autres propositions si possible :) ( j'en demande trop je sais,pardon ;__; ).

Merci d'avance ~.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Moggie ~
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 9 Mai - 20:38

Bon étant donné que je ne peux pas éditer mon premier message, j'aimerais savoir si les membres du personnel pouvaient arriver pendant une escale et pas forcément pendant le départ ?
Vraiment désolée du double post et de mes questions bêtes >__<

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 9 Mai - 21:03

Bonjour petit chat :heart:
Tout d'abord, merci de t'intéresser à pp, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y as des gens qui aiment ce contexte. Ensuite, pour te répondre, je sais vraiment pas quoi te dire... On ne sait vraiment pas ce que va devenir pp. On est en crise de "que doit-on faire". Je comprend très bien ton doute, j'ai moi-même connu ça, souvent... .w.

Pour tout de même répondre à tes questions, je pencherais plus pour sunny si je devait choisir. Après tout dépend de ce que tu veux faire. Je vois min plus noble, plus princesse que sunny, enfin ce n'est que mon avis :3

Et pour ta deuxième question (noproblem pour le double post, t'en fait pas ♥), Les membres du personnels ont tous embarqués au début du voyage. MAAAAAIS. tu peux faire un membre du personnel de l'Arigan quest, qui du coup, aurait embarquer au japon :)

Voila, je t'aime quand même très fort ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Moggie ~
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 9 Mai - 21:35

Ah merci pour la réponse, j'espère que cette crise va vite passer ♥ ! Ce serait vraiment dommage de fermer un forum comme cela, le contexte ne se trouve pas partout, ça chance, c'est original !
Je m'inscris donc de ce pas haha !

Et encore merci pour les réponses à mes questions, je t'aime également ♥♥.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 9 Mai - 21:36

Si tu fais partis du staff, on aura un cool lien et des cool rps tu verras :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆  Jeu 9 Mai - 21:58

Bouh, i'm here ! Ah bah ça tombe bien car je comptais faire parti du staff ♥ !
Bon allez j'arrête de flooder et je passe à ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Besoin d'un coup de main... Empty
Re: Besoin d'un coup de main... ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collins Sue - parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un à qui parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Bureau administratif-