Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Page 1 sur 1

Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Les pialleries du fond des mers. Empty
Les pialleries du fond des mers. ☆  Ven 10 Mai - 21:25

don't make me sad,
don't make me cry
Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…


Aujourd'hui on est... Bref, j'ai pas envie de me lever, mais je le dois car je dois travailler, mais j'ai quand même pas envie, mais je le dois, mais... Je me lève tranquillement de mon magnifique lit une place et demi et m'étirai longuement et avec lenteur, voir tellement que je sentis quelque chose craquer mais je ne sais pas quoi. Ah, je me sens horriblement seule dans cette cabine, y'a personne pour me tenir compagnie. D'un côté c'est pas plus mal, personne ne se plaindra de mes pets puants. Je serais née à l'époque de Hitler... Non ok, j'évite les blagues là-dessus car c'est pas drôle... Vous ne voulez même pas entendre la fin ? Non, d'accord, vous savez pas ce que vous manquez quand même, car ma blague aurait pu être mortel, ok j'arrête ici.
Comme chaque jour, je me pose cette fameuse question : " Que vais-je mettre aujourd'hui ? " si je vivrais avec un colocataire, il m'aurait depuis longtemps répondu que je n'ai pas à réfléchir à ce genre de choses car je n'ai juste qu'à enfiler un maillot de bain et ma journée commençait, et ce colocataire aurait surement rajouté une petite gentille insulte me montrant à quel point je pouvais être blonde. S'il vous plaît, vous qui êtes si sympas, tentez de penser le moins possible à mon illogique surdimensionnée.
Passons,après m'être préparée convenablement c'est à dire douche, brossage de dents, coiffure et habillage d'une demi-heure pour au final mettre un short et une veste blanche je sortis enfin de ma chambre... Ou plutôt cabine, ou cagibi, bon je vais pas m'en plaindre, je mange ici tranquille et je suis payée pour regarder des gens, donc c'est pas si mal. Comme chaque matin, au lieu de manger comme une personne normale je préférais me prendre des cochonneries tout droit sortit d'un distributeur, un café et me rendre à la piscine en mode belle gosse, ouais ouais avec le déhanchement de Beyoncé et les lunettes à la Mademoiselle LaMouche, et avec ça je trouvais encore de quoi me la péter, quelle phénomène suis-je ?

J'arrive et tout, cheveux dans le vent, regards qui se tournent vers moi, bouches qui s'ouvrent en mode " Wouah ! " . Bon ça c'est ma version, la vrai version c'est, j'arrive, je marche, je m'assois et j'attends simplement. Mon camarade n'est même pas encore arrivé, d'habitude on arrive en même temps tellement qu'on est jumeaux, ELYAS VIENT VITE JE M'ENNUIE, j'ai personne à qui parler ouin !
Ah bah en faites j'ai rien dit, je vais pouvoir patienter encore quelques instants, en face de moi se trouve un mec plutôt bezu, il est pas mal de dos if you know what i mean héhé. Je l'observe donc discrètement, enfin à quoi sert ce mot, je n'ai jamais été discrète, donc je disais je l'observe intensément et puis lui aussi tant mieux. D'ici je ne vois pas bien sa tête mais je suis presque sûre qu'il est aussi beau que moi, je crois que je suis amoureuse #out#. Je lui fis un petit signe de main pour qu'il moove. Quand je vis qu'il commença à s'approcher, je détournai le regard et fis comme si je ne le regardais même pas, que je ne l'avais pas vu, ça fait style je ne suis pas intéressée, même si j'ai fait coucou.
Bordel mais il marche au ralenti ? Il veut se la faire à la Alerte à Malibu ? Dépêche-toi de venir ici non ? Sa va faire deux minutes que j'ai la tête baissée comme une imbécile !
Ah c'est bon, une personne est devant, il est donc arrivé. Je lève la tête, je lui souris, il me sourit, j'ai envie de pleurer. Il est pas beau, il est loin d'être beau, son hygiène dentaire est identique à celle de Shreck 3 000, il est boutonneux, et quand il parle, il postillonne, tel un arrosoir automatique, vous savez celles qui font " - Tch - Tch - Tchu - Tchu Tchu - Tch " ( tch : l'eau qui sort ), bah lui c'était un peu pareil, je me suis déjà douchée moi là oh !
Il me parle en coréen, je comprends bien sûr mais autant jouer sur mes capacités bilingue et faire comme si :

- Sorry, I don't understand...

Je souriais intérieurement jusqu'au moment où il se mit à parler anglais, S.O.S, que quelqu'un me sorte de cette galère, je sais pas moi, poussez le dans l'eau, que quelqu'un se noie bref tout ce que vous voulez... Bizarrement, je me sens observée et en plus de ça j'ai l'impression que quelqu'un se fout de moi à distance, je suis sure qu'il est là à nous observer depuis... Ouais Elyas, je sais que tu es caché quelque part et que tu rigoles car tu nous vois d'où tu es... Du coin de l'oeil j'arrive à t'apercevoir même, tu as le toupet de me faire coucou au lieu de m'aider ?
Je te lance un regard genre " aide-moi, on est jumeaux ! ". Mais j'ai l'impression que ça te fait encore plus rire, au lieu de rire heeeeeeeeeeeeelp me !
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Les pialleries du fond des mers. Empty
Re: Les pialleries du fond des mers. ☆  Lun 13 Mai - 22:10


Il est trop, bien trop tôt pour que mon corps daigne réagir quand mon esprit réagit au réveil qui m’éclate les tympans. Jésus christ, qu’est ce que je peux avoir la flemme de me lever des fois, hallucinant ! Avec le plus gros effort de l’univers, j’arrive à tendre la main pour éteindre l’objet de torture avant de me retourner dans mon lit en bougonnant pour moi-même. Le temps passe, de toute façon je m’en fou, il est encore tôt, mais faudra bien se lever à un moment Elyas. Je soupire alors longuement, étouffant mes plaintes dans mon propre coussin. Comme une larve, je finis par me traîner jusqu’à la salle de bain ou je laisse couler l’eau chaude pendant bien cinq minute, le temps d’aller mettre l’eau du thé à chauffer. En revenant dans la salle de bain, la buée qui s’était accumulé jusqu’à genre, la moitié de la pièce, s’échappa dans le reste de la cabine. Rien à foutre, je me glisse sous l’eau chaude avec un soupire d’aise. Pire qu’une fille, je sais pertinemment que je met bien trois quart d’heure dans la salle de bain, je me douche donc assez rapidement pour avoir tout le loisir de me préparer après. J’y peux rien, c’est plus fort que moi, j’aime prendre soin de moi.

En examinant la moindre parcelle de ma peau sur mon visage, je constate avec un sourire en coin que ma hantise de la veille avait disparu. L’énorme bouton qui ornait mon nez s’était fait la malle, et heureusement pour lui! Le sifflement de la bouilloire me ramène à la réalité, et je cours alors dans la cuisine pour couper le gaz. Tant que je suis pas loin, je traîne des pieds jusqu’à ma commode. Comme tout les matins, toujours le même rituel dans mes mains : Je regarde presque le trois quart de mes fringues avant de savoir quoi mettre. Des slims aux short, en passant par les différents t-shirt, le tout finis toujours par rejoindre mon lit et être déplié. Avec une moue, je finis par choisir un short en jeans s’arrêtant au dessus du genoux, un t-shirt d’un gris souris en col en V, et un simple collier descendant jusque mon nombril, avec une perle noir au bout. J’enfile également ma paire d’espadrilles rayer façon marinière avant de retourner à la cuisine pour me servir mon thé. Je l’emmène avec moi à la salle de bain, ou je sèche mes cheveux avec énergie et me passe une couche de fond de teint, ainsi qu’un léger coup de crayon pour souligner mon regard. Oui, je suis coquet, et alors ?
Après avoir bu mon thé, je prend un paquet de cookie que je fourre dans mon sac, ou traînent déjà tout ce dont j’aurais besoin pour travailler –ou plutôt glander-, écouteurs, magazines people, et autres conneries dont Skylee raffolent autant que moi. En pensant à ma collègue, un grand sourire fend mon visage, et je me dépêches alors de traverser le couloir pour venir frapper à sa porte. Dommage, elle s’est déjà barrée sans toi! En faisant la moue je continue mon chemin et me mordille la lèvre en passant devant la cabine d’Andréas. En mode hésitation, je sais pas si je doit toquer ou pas, mais résigner, je me dis plutôt qu’il à passer une longue nuit et dors surement. Je trace alors en accélérant un peu le pas pour rejoindre la terrasse. En arrivant, je m’arrête et regarde les gens qui se pavanent déjà au bord de la piscine, de mon domaine, et je trouve très vite ce que je cherche. C’est la que je meurt de rire, en voyant Skylee se faire aborder par un touriste, en mode je te dragues, aime moi. Cachant ma bouche de ma main pour faire moins de bruit, je me marre comme un con devant la porte. Ah, voila, elle m’a vu, je vais devoir agir. Même si elle me supplie, j’attend quand même que le gars s’installe à côté d’elle sur le transat pour intervenir.

Dans ma tête fusait déjà un million de plan différent, et aujourd’hui, j’avais envie de la jouer provocation. Le japon et la Corée sont pas les pays les plus ouverts du monde, alors comment réagira ce gars en me voyant arrivé comme ça ? J’vais le savoir bientôt. Je m’approches alors de Skylee avec ma démarche assuré, les lunettes de soleil sur le nez, le sac à main au creux du coude... un parfait cliché. Arrivée à sa hauteur, je m’écris comme si je l’avais pas vu depuis dix ans, et bien sur, je parle dans ma langue maternelle qu’est le portugais pour déstabiliser le touriste. Chance, je ne le reconnaissait pas, c’était surement un nouveau de l’Arigan Quest, parce qu’il n’avait encore jamais mit les pieds à la piscine. Je me baisse alors et fait de gros bisous bien péteux à Skylee en lui souriant de toute mes dents en continuant à raconter ma vie en portugais. Puis je me tournes vers l’inconnu et au lieu de lui claquer la bise, je m’installe sur ses genoux et l’embrasse du bout des lèvres. Je fait glisser mes lunettes sur le bout de mon nez et lui sourire de toute mes belles dents blanches, parlant alors anglais «How are you darling today ? I’m so happy to see you !». Son air ahurit me fait éclater de rire, et sans plus de manière, me relève et lui tapote l’épaule en montrant l’autre bout de la piscine, recommençant à parler en coréen «Allez, file, c’est ma place ici... coquin !»

En le voyant déguerpir avec un air choqué, j’éclate de rire et me laisse tomber à côté de Skylee en lui tapotant l’épaule «Oh ma chérie, qu’est ce qu’il était moche ! Depuis quand tu t’intéresses à des horreur comme ça ? Tu me déçois !». Je croise alors mes jambes en tailleur sur le transat et sort le paquet de cookie de mon sac, laissant celui si retomber à mes pied. «Alors y’as pas yeux aujourd’hui la ? Ca va toi ? halalala, j’avais trop la flemme de venir, truc de ouf !». Comme d’hab, elle à pas le temps d’en placer une quand je parle, mais je lui sourit avec un faux air innocent, de toute façon, elle est pareil que moi!

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Les pialleries du fond des mers. Empty
Re: Les pialleries du fond des mers. ☆  Ven 17 Mai - 17:33

don't make me sad,
don't make me cry
Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…


Si j'aurais attendu quelques minutes de plus, je sens que je me serais mise à pleurer, non pas que jh'ai quelque chose contre les gens moches, si ce n'était que ça vous me direz ça passerait, enfin non mais voilà quoi mais là... Il est ennuyeux, lourd, il postillonne, ces blagues sont encore pire que les miennes, comment pouvait-on faire des blagues moins drôles que les miennes ? Moi qui m'auto-proclamait Queen des blagues à chier, bah apparemment il y a également un roi. Puis comme j'étais trop gentille je n'osais pas casser ses espoirs, surtout je ne savais pas comment m'y prendre, je n'ai mis des râteaux qu'à des beaux gosses, normalement les gens pas beaux étaient tellement impressionnés par ma beauté qu'il se disait d'avance que c'était mort ! Peut-être qu'il se trouvait beau ? Comme o dit la beauté est relative...
Quoiqu'il en soit, je vis une personne arrivée, lunettes de soleil sur le nez, sac à main au coude, démarche à la Beyoncé, j'ouvris grand la bouche en mode choquée et me retins de rire ? Attend c'était quoi ça ? La personne me parlant dirigea son regard dans la direction où je regardais et sembla bien surpris, et encore ça c'était un petit mot !
Lorsque Elyas m'eut enfin rejoint après son magnifique défilé digne d'un grand mannequin, ou mannequin cliché gay, il me tapa la bise, en faisant bien le petit bruit de bisou, enfin petit... Son bruit était simplement énorme à 10 km j'aurais pu l'entendre, il se mit à me parler euh... En italien ? Espagnol ? Ah non, portugais, dans sa langue quoi, évidemment je ne comprenais rien du tout, mais je fis semblant, mais ne préférai pas tenter de lui répondre, hocher la tête avec mon plus grand sourire suffisait amplement. Enfin dans l'histoire la plus choquée ce n'était pas moins hein, c'était ce très laid Monsieur qui a sa tête s'était fait pour la première fois kisser par un homme, inconnu en plus de ça, il semblait perdu, il comprenait rien à sa vie bichette, pour ne pas foirer tout le plan, je me forçai à baisser la tête pour éviter de exploser de rire devant le gars et Elyas, moi tout ce que je voulais c'est qu'il parte au plus vite, pas qu'il croit que je lui faisais une petite blague filmée et qu'on est de bons amis !

Je relevai la tête, et Monsieur était enfin partit, finit les postillons, les blagues pourries et cette tête effrayant ! Mais je ne pouvais que rire de cette expérience, enfin malheureuse expérience avec Elyas, il avait bien raison, il était pire que laid. Ah rien que d'y repenser cela me donnait des frissons.

- Horreur ? Mais t'es gentil là ! Pire que ça, en plus il me dégoute, il postillonnait et tout... Aaah ! Dieu pardon, grosse erreur de ma part ! Mais je peux te jurer que de loin et de dos il se mblait pas mal ! Mais de près... Il aurait dû rester loin, c'était bien comme ça !

Je lui fis un gros câlin en entendant qu'il était déçu de moi, l'erreur est humaine ! J'aime dire ce genre de phrase quand elle m'arrange bien sûr.

- Pardoooon ! Cela ne se reproduira plus au grand maître ! D'ailleurs tu m'as bien fait rire, le gars il t'a vu arrivé en moins de deux minutes il est parti ! Puis c'est pas tu fais comme tout le monde... Tu te fais passer pour mon frère, ou mon mec à la rigueur... Elyas, tu m'étonneras toujours, puis ton pavé en portugais, juste épique !

En même temps que lui, je croisai mes jambes et lui piquai un cookie, sans gêne, à mon avis à force il était habitué. Il me raconta que ce matin il avait la flemme de se lever, je hochai la tête avec un air compatissant, moi aussi ce matin je n'avais pas cette envie de me lever, pas que ce matin là d'ailleurs, mais je me disais que peut-être aujourd'hui quelqu'un aura l’amabilité d'au moins faire semblant de se noyer, ou de se cogner la tête contre les bords de la piscine, faire un plat ou voler la bouée d'un enfant, mais non, jamais !
Mais quelque chose m'avait déterminé à venir ici, oui je venais à peine de me souvenir sur le coup mais j'ai vu un truc de malade d'hier, ce que je ne gardai évidemment pas plus longtemps pour moi :

- Ah je te comprends j'avais gravve pas envie aussi... Mais je t'ai pas dit ! Oh franchement mais... Je suis tellement choquée que je n'arrive plus à parler comme il faut ! Je tirai la langue sur le côté avant de reprendre avec un air innocent, bon apparemment je ressemble plus à une pétasse qu'autre chose quand je fais ça. Hmm, j'hésite à te le dire...

Je me permis de lui emprunter un magazine et fis semblant de le lire, en faites je l'écoutais en train de me crier dessus pour que je lui raconte ce qu'il y avait. Je me mordis la langue et gardai le silence parce qu'en vrai j'aime voir Elyas comme ça, cette commère !

Spoiler:
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Les pialleries du fond des mers. Empty
Re: Les pialleries du fond des mers. ☆  Sam 25 Mai - 21:30

En y repensant, les gens normaux devait vraiment me prendre pour un mannequin. Aucun jugement 0à embrasser n’importe qui, aucune gêne. Avec un petit sourire, je jette un regard à celui qui à été ma cible l’espace de quelques instants. Vraiment pas très beau, faut l’avouer. Enfin bon, c’était finis maintenant, il était retourner dans l’eau, très loin de nous, ce qui, en plus de la remarque de Sky lee, me fit exploser de rire. Enfin c’est vrai quoi, quand la nature ne nous gatte pas, on essais pas de draguer les plus belles meufs du bateau, gros lourdo! «meu deus*... heureusement que c’est finis! » je rit à nouveau alors qu’elle me sert dans ses bras comme si j’était un ours en peluche. D’une main, je lui tapote l’épaule en rigolant «Allez va, je te pardonnes pour cette fois, mais faudra te rattraper hein!»

Synchronisation de biatch, on est des copier coller. Que voulez-vous, on dit toujours qu’on à un clone sur terre, je viens de trouver le miens. En laissant mon regard vagabonder sur les demoiselles et les messieurs sur les transats, je sursaute alors que le ton de la voix de Sky lee change. Je tourne alors prestement la tête vers elle et lui tapote la cuise, tout excité «Bah vas y raconte moi! Quoi, quoi qu’est ce que t’as vu ? Entendu ? QUI ? Des potins ? Dans le personnel ou des passagers ? Alleeeeez, raconte moi!» Ma moue se fait boudeuse alors qu’elle s’empare d’un des magasines, je pose mes deux mains dessus pour l’empêcher de lire avant de le lui enlever et de gonfler les joues «YAH! Allez, fait pas ta meuf, dis moi quoi!»

Je jettes des regards autour de moi, sans me soucier de ceux qu’on me lance en retour, et cherche l’objet de discussion en question, si objet en question il y avait. En faisant mine de bouder, je me redresse et passe une main dans mes cheveux, en bougonnant «Si tu fais plus confiance à Ely pour les ragots, ou va le monde franchement!». Je remet mes lunettes de soleil et m’accoude en regardant la piscine en faisant la moue, mais n’arrive à tenir ce petit ménage que quelques secondes à peine, avant de les enlever à nouveau et de me pencher sur elle en gonflant les joues, la suppliant du regard «Allez, dis moi! Change moi les idées avec quelque chose de croustillant!»

* mon dieu

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


Les pialleries du fond des mers. Empty
Re: Les pialleries du fond des mers. ☆  Lun 3 Juin - 18:04

don't make me sad,
don't make me cry
Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…


La petite Skylee riait intérieurement.. Herf, pourquoi parle-je de moi à la troisième personne ? Plus sérieusement, j'adore quand Elyas me supplie, j'aime être suppliée tout court, ça me donne un sentiment de puissance, comme si sur ce coup là je devenais une personne remplie de savoir, plus qu'intelligente et tout le tralala... Malheureusement, je suis encore loin d'être une personne pleins de savoir, même un minimum intelligente, je suis née bête et je mourrais bête; c'est tant pis pour moi ! Si tout le monde me le dis c'est que je le suis réellement huhu.
A la fin de son petit cinéma pour me faire craqué, je hochais la tête et ris légèrement, me frottant les mains pour lui montrer que c'était plutôt intéressant ce que j'avais à lui dire. Je redressai à nouveau mon magazine, cachant mon visage jusqu'à mes yeux et d'un geste de tête je montrai une femme, couchée sur son transat tranquillement en train de bronzer, oui j'avais de petits ragots tout gentils sur elle :

- Oh, tu vois là, Madame Koitori couchée là-bas, tu sais la femme aux gros faux seins ! Enfin sur ce coup là, je dis ça, je dis rien. Cette femme que je désignais de la tête avait une très belle réputation, mégère autoritaire arrogante et très riche, ne faisant qu'attention à elle et qui prenait les autres pour des moins que rien, une belle coincée au niveau de Monsieur Luc et selon les rumeurs des plus belles pipelettes, frigide. Hier par pur et grand hsard, quand je me baladais dans les couloirs, j'avais entendu des bruits bizarres venant de sa chambre... Enfin tu vois " ce genre " de bruits, donc j'ai approché mon oreille... Elle est lesbienne ?! Enfin de ce que j'ai pu entendre hein enfin... Voilà quoi

" Voilà quoi " c'est la phrase ultime qui veut tout dire et rien dire en même temps. Bizarrement, j'imaginais bien cette femme avec des tendances S&M, enfin bref. Des potins, j'en avais d'autres, des plus importants, même par rapport à une personne qui s'avère être l'un de nos collègues, je veux dire ce très cher Jae Lee. Que je haïs à présent rien qu'en pensant à ce potin ! Il était à moi celui-là ! Il fallait qu'un autre me le prenne tch. Je suis jalouse.
Sentant mon visage rougir par rapport à la question que je comptais poser à Elyas, je le cachai encore plus derrière le magazine, regardant juste l'autre blondinet du coins de l'oeil. C'est avec un air hésitant que je posai :

- En faites tu sais... Par rapport à eux... Jae Lee , enfin tu sais...

Et bah oui, je ne lui avais pas encore dit que j'étais amoureuse de lui... Mais ça arrivera tôt ou tard, à moins qu'il l'ait déjà remarqué. Je lui posais cette question car cette rumeur que je m'étais faite moi même suite à une certaine image n'était peut-être que le fruit de mon imagination.

Spoiler:
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Les pialleries du fond des mers. Empty
Re: Les pialleries du fond des mers. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Les pialleries du fond des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Last desk :: Terrasse et piscine-