Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


L'avenir de pp?
Je veux pas qu'il ferme, mais je suis plus motivé(e).
SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_lcap4%SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis super motivé(e), ne fermez pas, je veux rp!
SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_lcap54%SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
J'ai des rps en cours, fermez pas bitch vazy la.
SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_lcap21%SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Vous pouvez le fermer, de toute façon il coule.
SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_lcap0%SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'avoue avoir laisser pp de côté, mais je serais triste si il fermait.
SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_lcap21%SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
J'avoue avoir laisser pp de côté, et je m'en fou de son sort.
SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_lcap0%SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

Maeda Yuri

Maeda Yuri
Room service
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 13:13

Tant mieux si tu travaille dans l'ombre et que Tchi ne soit pas la seule à s'investir à fond o/ Et je n'ai plus rien à dire x)

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 18:49

Après je ne veux pas rajouter mon grain de sel mais juste donner mon avis : dans un corps administratif, on ne voit jamais toutes les actions de tous les admins. Là peut-être que les deux autres se la coulent douce, je n'en sais rien du tout xD Mais peut-être qu'il a été aussi décidé que deux admins s'occuperaient de "l'interface" avec les membres et que les deux autres feraient des trucs en souterrain. Je ne m'avance pas à ce sujet, ce n'est qu'une hypothèse. Tout le monde n'a pas répondu à ce sujet pour je ne sais quelle raison mais il ne faut pas non plus jeter la pierre sur les admins ^^ Pas besoin d'être à 4 pour poster un message administratif et je sais que par derrière, les admins discutent sur d'autres réseaux de chat ^^ donc bon, c'est un moyen d'organiser l'administration comme un autre ;) je voulais juste ajouter cette nuance.

Personnellement je ne trouve pas que l'un ou l'autre soit plus visible. Certains d'entre nous avons affaire avec certains admins et d'autres membres avec d'autres. Et puis l'intérêt n'est pas de se fliquer pour voir qui a posté le plus xD Bref, là n'est pas le sujet ^^

J'aime les idées proposées évidemment. Et je pense que pontuellement vous devriez demander l'avis aux membres. Je sais qu'il y a un risque au fond que ceux-ci ne répondent pas et je comprendrais votre agacement et vos réticences à ce sujet, mais c'est vrai que quand les idées viennent des membres...bah y'a toujours un petit truc de différent. Je ne dis pas que les idées du staff sont nulles hein ! Mais se sentir impliqué dans les changements d'un forum ça booste un minimum :)

Après j'essaye de me placer en tant que membre et en tant qu'admin, pour essayer de concilier les deux points de vue ^^ y'a toujours plus d'efforts d'un côté que de l'autre c'est clair.

honte à moi, je n'ai pas vérifié, mais vous avez mis des PV pour le nouveau groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 19:26

Par experience, on sait que les pv forums ne sont jamais pris, nous en avons donc pas fait :) Mais rassurez-vous, j'y ai penser, j'avais même des idées, mais ils ne sont jamais pris alors on avait pas envie de bloquer des avatars pour rien... J'ai fait un test, en postant un pv forum pendant deux semaines. Rien. Puis je l'ai reposter mais avec mon compte actif, il à été pris trois jours après, j'invente rien x)

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 19:33

Pour les Pvs * se réincruste * j'ai déjà vu des forums où ils ne fixaient pas d'avatrs, il y avait juste l'histoire à suivre puis la personne attribuait au PV la tête qu'elle voulait, je trouve ça plus astucieux et puis justement ça ne bloque pas des avatars inutilement !

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 19:44

Je suis d'accord avec Sky Lee à ce sujet.

Ouah xD je veux bien te croire xDDD C'est fou quand même...à croire qu'ils préfèrent les PV des membres, alors qu'il n'y a pas de différence.....XD trop zarbi

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 19:52

N'EST-CE PAS?

Le truc c'est que je veux bien faire des pvs, mais les gens de L'arigan, à par le fait qu'ils sont moins friqués que ceux du paradise, ils ont rien de spécial, donc en faire des pvs c'est difficile quoi, surtout en restant vague... "classe moyenne, homme, 25 ans, partie grâce à son travail" et voila? xD

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sky Lee

Yoon Sky Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 19:58

Euh... Au pire il faudrait peut-être rajouter une particularité à ce nouveau, groupe mais par contre je ne sais pas quoi, comme ça les nouveaux seront encore plus tentés de le prendre xD !
Hmm pour les personnes qui préfèrent les scénarios au PV's vous pouvez toujours faire des liens entre certains PV's j'ai déjà vu ça sur un forum aussi, où si une personne veut un lien prédéfini avec ce membre bah il demande 'o' ..?

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Takuma

Ueno Takuma
Something to drink my lord ?
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 19:59

xDDD C'est clair que ce n'est pas forcément évident...après peut-être faire de la pub et inciter les membres à faire des PV eux-mêmes ? Après tout pourquoi pas...après tout par exemple mon perso n'est pas très friqué, il pourrait avoir une connaissance. celle-ci pourrait faire partie du dernier groupe, et puis voilà xD enfin je dis ça, je montre juste que c'est possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 20:13

Oui mais on va pas forcer nos membres à faire des pvs! :3
On trouveras bien quelque chose pour attirer des gens dans l'arigan, vous en faites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Collins Sue

Collins Sue
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Ven 10 Mai - 20:19

Ooooh, excusez-moi pour mon absence ces derniers temps T---T J'ai même pas d'excuse... parce que non, feignasse est loin, très loin d'être une excuse...
Ceci dit, je compte bien me botter le cul, parce que, croyez-le ou pas, j'y tiens à ce forum...

Sinon, j'ai lu tous les messages (si si, j'vous jure! xD) et je reprendrais pas tous les points, mais c'est vrai que les invités vont pas forcément savoir que le groupe Arigan Quest est à privilégier... même s'il est intéressant selon moi! D'ailleurs, je comptais faire mon DC dans le groupe du Paradise, mais en même temps, il existait que le Paradise à ce moment-là xD Mais comme mon perso peut tout à fait faire partie de cet autre équipage, je pense inaugurer ce groupe ;)

Après, c'est vrai que vu mon manque de sérieux ces derniers temps, vous pourriez vous dire "elle est pas fiable, comment la croire ?" et je le comprendrais... mais laissez-moi une chance ? ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Sung

Shin Hye Sung
cute & drunky admin
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆  Mar 14 Mai - 0:04

Bon me voila ^_^
Alors, j'ai vu un peu tout vos messages, et j'ai bien compris les reproches qui ont été fait ainsi que les bons points qui ont étés abordés.
Une des reproches a été l'absence de deux des admins, dont moi.
Je ne vais pas chercher des excuses, parce que j'en ai pas, je n'ai pas été assez présente. Ce n'est cependant pas par manque de motivation, bien au contraire, mais par un malheureux concours de circonstance.

En effet, partout je suis plutot le genre a faire les choses dans l'ombre, sans rien dire. J'ai le défaut de me laisser déborder, d'oublier etc.... d'autant plus que je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine. mes trois amies sont bien meilleures que moi.
Cependant, maintenant que je suis en vacances, que j'ai beaucoup plus de temps, je suis de retour et bien décidée a faire en sorte que le forum redémarre.

Donc, si jamais vous avez des réclamations a me faire, qu'elles qu'elles soit ou meme des critiques ou des conseils xDD n'hésitez pas a me contacter !

Et avant tout merci de vos idées

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


SOS - AVIS A LA POPULATION. - Page 2 Empty
Re: SOS - AVIS A LA POPULATION. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

SOS - AVIS A LA POPULATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Bureau administratif :: Panneau d'affichage-