Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Page 1 sur 1

Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:15



Kwon Jae Lee
Hey You ! Je m'appelle Kwon Jae Lee et je suis né le 09/12/1991 à Incheon en Corée du Sud. Aujourd'hui j'ai donc 21 années d'existences. Je suis bi, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire.

J'ai choisi de faire parti du groupe des Membres du personnel. Je suis monté à bord du Paradise Place au/en Japon. En tant que membre du personnel je voudrais être MAÎTRE-NAGEUR (à supprimé si vous êtes un vacancier).

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Nilili mambo, et j'ai + de 18 et - 21. J'ai connu le forum par un admin, et je serai présent(e) ?/7. Niveau rp, je suis plutôt moyen. De plus, je joue un inventé/PV et c'est mon premier perso . Pour finir j'ai choisi d'emprunter la tête de Minho des SHINee pour jouer mon personnage.

identity card
☁ Je suis là pour vivre de ma passion qui est le sport. Je travaille sur le bateau en tant que maître nageur et j'en suis plutôt content de plus cela ne paye pas trop mal.

☁Je suis un garçon un peu timide, doux et gentil mais qui peut être méchant si le coeur lui en dis surtout si on touche à mon chien Gaho. Je n'aime pas les personnes qui sont méchantes pour rien, cela me donne envie de les baffer. Oui je peux être bagarreur aussi, je ne suis pas très patient et vaux mieux pas me cherché des noises. Je suis sportif et prends soin de moi, de mon corps. Je n'aime pas quand j'ai un peu de ventre ou quand je suis mal coiffé, mal habillé pourtant je peux très bien m'habiller simple. Mon humeur peut vite changer, et oui je suis lunatique. J'ai un côté gamin, j'aime les jeux vidéo et je suis un geek, pas étonnant que j'ai eu encore personne, non? Je suis aussi un solitaire, j'aime être seul, mais pas trop longtemps.Les gens me disent que j'ai du charisme, que je suis mignon. Moi je ne pense pas, aurais-je peu confiance en moi? Sans doute, comme beaucoup me direz-vous. Bref je suis gentil mais pas trop.
Je vais vous raconté ma vie, mon histoire. Ma vie à asser mal commencé. Je n'ai jamais connu mon père et n'est vécu qu'avec ma mère. C'était une femme peut aimante, du moins elle ne me montrais jamais ses sentiment. Petit cela me rendait mal mais sans plus, à l'adolescence cela me déprimais. J'étais un adolescent tout se qui à de plus normal en apparence, joyeux sportif timide mais dans la réalité c'était différent. J'étais dépressif et pleurais souvent seul le soir dans ma chambre. Je me sentais seul et pas aimé alors j'ai commencé à faire des petites bêtises, oh rien de grave... Enfin cela aurait put l'être si je ne m'étais pas arrêté à temps. Au collège je me comportais mal, je tapais ce qui me " saoulé " et séchai les cours. C'est aussi à ce moment-là que je me suis mis à fumer. J'ai vite fini avec des gens qui ne fallait pas fréquenter.On faisait les fous dans la rue, on fumait, buvait bref rien de bien. À un moment je suis tombé malade à cause de cette vie. J'ai fini à l'hôpital, les médecins avaient eu peur de me perdre. Soit j'arrêtais tout ça soit j'allais en mourir. Prenant conscience de cela j'ai tout arrêté et me suis mis à fond dans le sport. Le sport m'a sauvé, oui c'est un peut grâce à cette passion que j'en suis là aujourd'hui et je remercie le ciel de m'avoir donné la force et le courage de tenir le coup.Je suis aujourd'hui un jeune adulte qui essaie de s'en sortir. Je ne suis pas riche mais j'aime mon métier qui est lié au sport. Jamais je n'aurais pensé vivre du sport, mais maintenant il me manque quelque chose, l'amour. Oui j'ai beau avoir 21 ans mais je n'ai encore jamais connu le grand amour ni même le sex. Bien sûr j'ai eu des petites amies mais rien de bien sérieux. Bizarrement, c'est dernier temps je me sen attiré par les hommes, serais-je bi? Honnêtement je n'en ai pas moi-même la moindre idée.Je sais, c'est rare de voir un homme encore sans expérience à cet âge-là, mais j'attends de rencontrer la bonne personne. La trouverais-je un jour? Ce sera un homme ou une femme? L'un et l'autre peut m'importe maintenant.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk

Kang Jae Hyuk
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:19

    Yaaaaah bienvenue sur le forum :D
    Fighting pour ta fiche huhuhu ~

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:20

Ah merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:23

Bienvenue ici ♥️
Cookie
Fighting pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:27

Merki :D

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:40

quel titre °° xD
bienvenuuue ♥ fighting pour ta fiche :3
j'espère que tu t'amusera bien ici )o)

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 2 Mai - 22:44

Oui j'étais très inspiré XD
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Ven 3 Mai - 9:09

Coucou bienvenue parmi nous

YAY amuse toi bien avec nous :)
et courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Ven 3 Mai - 10:34

Minho *Q*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Ven 3 Mai - 12:53

Minhooo~ Bienvenue sur le paradise kkkk ♥
Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Ven 3 Mai - 13:31

Merci à vous!!!
Key!!! Hug 1

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 9 Mai - 21:55

mon jiji ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chin Ho

Kwon Chin Ho
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Jeu 9 Mai - 22:20

Hellooooooooooooooo :ker: Bienvenu au paradise place BEAU GOSSE *Q*

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Lee

Kwon Jae Lee
i save your life baby!
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Ven 10 Mai - 20:28

<3 <3 <3

Merci mes amours :D

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆  Sam 11 Mai - 7:52

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.
Un événement est en cours, n'hésites pas à y participer !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


I SHINee ! (finish) Empty
Re: I SHINee ! (finish) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

I SHINee ! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hwang sun jo • the best. ft ilhoon [finish]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-