Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Page 1 sur 1

Yang Joshua

Yang Joshua
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Mer 17 Avr - 18:45


Hey ! I'm Yang Joshua

22 ans

7 Mars 1991

Los Angeles

Américaine

Célibataire

Hétérosexuel
Qui je suis
☁ Vacancier. Il est ici pour être tranquille et voir de nouvelle tête après tout ça ne lui fait pas de mal.

☁ Joshua au fond c'est un mec banal. C'est pas un psychopathe, c'est pas un opprimé, c'est pas une victime, il est pas émo suicidaire et n'a aucune envie de prendre un compas et se faire mal. Non, Joshua il est plutôt bien dans sa peau, il n'a pas trop de mal à se faire des potes bien qu'il aille plus spontanément vers les filles que les garçons. C'est pas un traumatisé des mecs, non, juste qu'il a une plus grande capacité à s'engueuler avec d'autres représentants du sexe masculin et que ça le fait un peu chier. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a aucun ami parmi les garçons ─ certes, il y en a pour lesquels ont peu douter sur le sexe, mais passons.

C'est pas un salaud, non, il est gentil avec les femmes, très gentleman, il offre sans attendre en retour, il se plie au quatre volontés et est près à beaucoup pour satisfaire les désirs d'une fille, même les plus farfelus, quitte à se ridiculiser. Le ridicule ne tue pas, après tout, mais ce n'est pas une raison pour laquelle il se ridiculiserait sans arrêt. Non il a même une certaine dignité, qu'il range dans un tiroir dès qu'une femme lui demande. Les hommes non, à part ses potes ils peuvent aller se faire voir, Joshua préfère largement les faire chier, les vanner et leur en mettre plein la face plutôt que ranger sa dignité. De toute manière ça l'amuse, et puis on ne peut pas avoir que des amis.

C'est pas un gosse, il est même plutôt mature, il sait s'amuser mais aussi rester sérieux quand il le faut. Il a un certain instinct paternel aussi, assez protecteur avec les gens auxquels il tient, parfois assez blasé voire désespéré par les comportements immatures des gens, sans pour autant vouloir en débarrasser la personne ; il est tolérant, en quelque sorte. Très tolérant même, rien ne le dérange vraiment, et quand ça le dérange, il fait de son mieux pour supporter quand même.

Il est un peu vaniteux, disons qu'il ne voit pas l'utilité de se rabaisser à tout bout de champs ; ça ne sert à rien, c'est juste de l'hypocrisie, juste un moyen à peine dissimulé de récupérer des compliments qu'on fait semblant de ne pas vouloir entendre et de penser faux. Si il aime ce qu'il fait, il le dit, et si des gens ne sont pas de son avis il fait de son mieux pour accepter les critiques, aussi constructives soit-elles. Il ne se vante pas non plus sans arrêt, disons juste qu'il est fier de lui, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

C'est un passionné aussi, un passionné de la guitare ; quand il commence, on ne l'arrête plus. Il s'est même endormi en jouant de son instrument, parfois, à force de trop en faire. Mais rien de bien extraordinaire, il n'est pas surdoué à la guitare, il en joue juste depuis très longtemps.
D'où je viens
« D'aussi loin que je me souvienne, j'étais orphelin. J'ai bien dû avoir des parents quelque part, car je n'aurais su comment me débrouiller seul pendant deux mois. Toutefois, je me rappelle bien les rues, les autres enfants. Je n'étais ni le plus vieux, ni le plus jeune, mais je me débrouillais. Je n'étais pas le plus fort non plus, ça c'est certain, mais j'avais une arme secrète plus qu'excellente: la ruse. Je ne disais pas grand chose, mais j'observais, puis j'arrivais à jouer avec ceux qui se mettaient entre moi et mon bout de pain sec. Je survivais.

J'avais deux ans, quatre mois et vingt-sept jours et il faisait très froid quand il est apparut. Il semblait important avec son manteau long noir, son regard légèrement arrogant, avec sa suitcase. Je n'avais pas eu tort. Il avait dû remarqué que je l'observais à la dérobé, curieux, intrigué, car il s'est tourné vers moi. Je ne me rappelle plus ce qu'il avait dit à ce petit garçon de deux ans, quatre mois et vingt-sept jours, mais il lui avait tendu une main que personne n'avait fait auparavant. Pour un rejeton de l'orphelinat, c'était plus que tentant. Je l'ai suivis pour plusieurs raisons. Je croyais à une vie meilleure, il était classe et il était un être beau. Mon ange gardien m'avait trouvé, j'avais trouvé mon protecteur...

Yang Seung Hyun. C'est bien son nom. Le nom de celui qui m'a sorti de la merde.


Il avait une grande maison, très moderne et dans un quartier réputé pour son calme et sa richesse. Seung Hyun m'adopta légalement la semaine suivante et j'ai finalement eu un nom de famille. Il fut un père et un ami formidable. Il jouait au ballon, à la cachette et au chatouille. J'ai été à l'école où j'ai pu apprendre plein de choses. J'adorais ça ! Toutefois, je ne me faisais pas vraiment d'amis. J'étais encore méfiant envers les gens autour de moi. Dans les rues, les passants n'étaient pas toujours gentils. Cependant, je me fichais des autres, j'avais mon père adoptif qui m’attendait à la maison !

Il arrivait parfois que l'on devait se rendre à la seconde maison de mon papa. Celle-ci était, par contre, tout le contraire de la première. Elle était dans un quartier pas très rassurant, je l'avais sentit dans mes tripes d'enfant, elle était bien plus modeste et elle était bondé de monde. Ça sentait la cigarette... c'était pas vraiment cool. Cependant, une fois dans le bureau à Seung Hyun on était bien. C'était un grand espace très jolie avec quelques objets de valeur ainsi qu'un foyer. Il me laissa le droit d'explorer la pièce, mais pas plus. Je n'avais pas le droit d'aller au-delà de la porte.

Il arrivait que l'on reste là-bas environ une semaine, c'était chaque mois. À mes cinq ans, j'ai pu me promener un peu dans la maison au complet. Les gens étaient bizarres et me regardaient d'une drôle de façon. J'appréciais les filles parce qu'elles me trouvaient mignon, seulement quelques gars agissaient pareil. Les autres semblaient méchants alors je ne les approchaient pas vraiment. Durant l'année, je me suis rendu compte que malgré les apparences, tous ces gens ne m'appréciaient pas tellement. Une fille m'a un jour giflé et quand je suis aller pleurer aux bras de Seung Hyun, il me rassura, mais m'apprit une leçon.

-Tu vois Joshua... Ils t'ont bernés comme toi tu le faisais. Ils t'ont manipulés, il ne faut pas que ça se reproduise d'accord ? Apprend à être plus fort qu'eux. Ils te laisseront tranquille.

Je ne vis pas la fille le lendemain ni le jour suivant. Elle avait disparut et le calme était revenu dans la maison. Toutefois, parmi les piranhas, il y avait la perle. Elle s'appelait Bo Ah et elle était un peu plus vieille que moi. C'était la seule qui m'appréciait vraiment. Nous sommes devenus amis. Pour ce qui était de l'avertissement de mon père adoptif, je le suivis à la lettre. Je devins alors aussi "manipulateur" que lui, que les autres. Aussi sournois que le serpent lui-même. Avec mes petits sourires en coin pleins de sous-entendu, avec mes mots bien placés par-ci par-là, avec mes autres sourirent montés de toutes pièces. J'adorais user de ce pouvoir sur ceux qui ne me respectaient pas. La manipulation était le pouvoir.

Yang Seung Hyun. C'est bien son nom. Le nom de celui qui développa mon talent.


C'est à mes six ans que ma vie changea de direction. Pour vous mettre en contexte, j'avais déjà percé dans la musique. Seung Hyun était un ancien musicien et son fils qui est décédé voulait devenir un grand musicien. Je suis tombé au bon moment pour Seung Hyun, je suis devenu comme son fils. Je développe mon talent pour faire honneur à son fils. *Moi, j'étais le petit protéger, celui qu'on ne doit pas toucher, mais ce statut n'allait pas me servir encore longtemps.

C'était une soirée pluvieuse et Seung Hyun était absent. J'étais avec ma nounou... Elle m’emmenait aux auditions. Je me prépare tranquillement, ma nounou me regardait avec des yeux brillant. Je devais partir sur la scène... Je me suis lâché a fond. Ils finissent par m'avouer que ma présence commençais à être très agréable. Étonné, je leur demandai pourquoi.

- Tu joues de la guitare très très bien Joshua puis tu t'amuses, tu sais faire le show.

Depuis je suis un musicien qui joue un peu partout de la guitare. J'en remercie mon beau père, c'est pour ça que je l'aime.



19 ans

INVENTE

AMI : Kang Jae Hyuk

Kim Myung Soo

In real life i'm Cookie

FICHE PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk

Kang Jae Hyuk
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Mer 17 Avr - 18:50

*vient squatter la fiche de présentation avant de lui faire un bisou bien baveux sur la joue*

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Mer 17 Avr - 20:12

bienvenue sur le paradise! Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas surtout! keur sur toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi

Hanabusa Kiyoshi
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Mer 17 Avr - 21:44

Bienvenue ^^ parmi nous
gambatte pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Mer 17 Avr - 23:42

Bienvenue à toi ♥
Si tu as des questions surtout n'hésites pas o/

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Ha

Yu In Ha
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Jeu 18 Avr - 7:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
ya une attaque de cookiiiiiies entre Cooky et Cookie y a je sais plus ou tourner la tête *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cheol Su

Lee Cheol Su
I'm a host for you darling.
PLUS D'INFORMATIONS
http://shinsunghyo.skyrock.com


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Jeu 18 Avr - 15:27

Bienvenu parmi nous cher monsieur ! ♥
J'espère que tu passeras de bons moments chez les fous toussa !
(Bonne chance pour ta fiche ~ ;))

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nui

Kim Ha Nui
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Jeu 18 Avr - 18:43

Joshua ? Mais celui de BCD ? Est ce toi ? *o* ♥
Bienvenue ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yang Joshua

Yang Joshua
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Jeu 18 Avr - 18:47

Merci tout le monde ! ♥

Oui c'est moi Ha Nui ** ♥♥ et merci ♥

EDIT : J'ai fini ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Bang Elyas

Bang Elyas
Weird and sexy lifeguard admin
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Jeu 18 Avr - 23:27

Excuse moi, j'avais pas vu ton edit! J'aime ta façon d'écrire :heart:

Wouhou ! Bienvenue à bord !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Tu peux désormais poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le panneau d'affichage dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout.

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol

Han Ki Seol
Pretty, cute & sexy admin
PLUS D'INFORMATIONS
http://tchizworld.tumblr.com/


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Jeu 18 Avr - 23:41

Oublie pas de te recenser \o/ -oui oui même les nouveaux XD- ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆  Ven 19 Avr - 4:31

Han j't'avais pas vu avant, bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! èoé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


Pain the love of heart ; Joshua - DONE Empty
Re: Pain the love of heart ; Joshua - DONE ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Pain the love of heart ; Joshua - DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joshua - Relations !
» Park Min Ah ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: «embarquement immédiat» :: Passeport :: Passeports validés-