Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Page 1 sur 1

Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah  Empty
t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah ☆  Sam 9 Mar - 2:14


« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »

tenue

Ae Sook commença sa journée en grimaçant, le soleil éclairait vivement ses yeux et elle se retourna en grognant afin d’éviter le rayon luminescent. La jeune fille rouvrit les yeux cachés sous sa couette et soupira, elle n’avait vraiment pas envie de se lever, elle ne savait même pas quelle heure il était. Elle jeta un coup d’œil hors de sa couette et attrapa mollement son portable posé sur sa table de nuit. 15h !? OMG, mais elle avait dormi si longtemps ? Elle se redressa brusquement et regarda autour d’elle. Hier n’avait pourtant pas été une soirée mémorable où elle aurait beaucoup trop bu et aurait trop fait la fête, comme elle le faisait avant avec son frère. Cette pensée pour son frère dès le réveil la fit grimacer et elle sentie son cœur se serrer. Le manque et la douleur de sa disparition n’avait toujours pas disparu et ne s’était que légèrement estompée. La demoiselle resta assise un moment sur son lit, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire si jamais elle se levait ? Elle n’était pas très motivée, mais elle avait faim. Elle aurait pu appeler le room service, mais prendre un peu l’air frais n’allait pas lui faire de mal non plus. Elle soupira de nouveau et se leva, se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Une fois que cela fut fait, elle s’habilla, attrapa son sac et sortie de sa cabine sans une trop grande motivation pour se diriger vers les ponts extérieurs. Bon aujourd’hui n’était pas un jour où elle serait vraiment sociable, rien que de voir tous ces gens autour d’elle la mettait mal à l’aise. Elle qui était une fêtarde invétéré, la voilà qui fuyait la foule. Elle acheta rapidement quelques gâteaux qui seront aussi son repas du soir, ne voulant pas sortir de nouveau, et puis si elle avait encore faim, elle se ferait servir directement dans sa cabine. Elle bénissait la personne qui avait inventé le room-service. La jeune fille remercia la vendeuse et retourna vers les cabines. Elle n’avait même pas fait attention aux gens qu’elle croisait, elle qui habituellement voulait croiser Ki Seol cela aurait pu être une occasion rêvée, il n’était peut-être pas loin, mais elle n’avait même pas levé la tête.

Retournant vers sa cabine, elle marcha lentement le long des couloirs. Arrivant devant la porte de sa cabine, elle fouilla dans son sac à la recherche de sa clef avant de s’arrêter lorsqu’elle entendit une personne prononcer son nom. Elle hésita à relever la tête, repassant en revue dans sa tête les personnes qu’elle connaissait sur le bateau. Elle de décida enfin à tourner la tête et aperçut une jeune fille qui s’approchait, elle la connaissait en effet. Elles se connaissaient même depuis toutes petites, elles avaient passé pas mal de temps ensemble, avaient participé à des fêtes, mais elles s’étaient perdues de vue depuis que Ae Sook avait dû partir à Busan. La mort de son frère quand elle était rentrée n’avait en rien permis de reprendre le contact. Malgré son désir de ne vouloir s’accrocher à personne, Min Ah lui manquait. Elle aimait beaucoup les moments passés avec elle, mais cette dernière ne savait rien et Ae Sook ne savait pas si elle avait la force de tout lui raconter. La jeune fille hésita à la réaction à adopter, elle pourrait très bien l’envoyer bouler ou juste l’ignorer et rentrer dans sa chambre. Elle soupira intérieurement et aperçut Min Ah qui s’était considérablement rapprochée, sans doute après avoir remarqué qu’elle l’avait bien reconnu et qu’elle ne s’adressait pas à la mauvaise personne. La jeune femme lui adressa un maigre sourire et laissa ses méninges tourner dans tous les sens à la recherche d’une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah
PLUS D'INFORMATIONS


t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah  Empty
Re: t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah ☆  Mer 13 Mar - 15:26

Ah une journée un peu banale. Je pense que je ne sais pas trop quoi faire, bon je peux encore aller à la piscine puis faire je ne sais quoi, me promener un peu peut-être, j’ai encore plein de chose à visiter par ici donc. Je soupirais alors et me mis en maillot, mettant un au préalable un essuie autour de moi, je mis alors mes lunettes. Oui, un grand essuie long et tout, de plage et tout. Je me dirige alors vers la sortie de ma cabine n’oubliant pas de prendre quelques affaires qui me serait utile et les mettre dans un sac de plage. Bon, je sors de ma cabine, ferme la porte et remet la carte d’entrée dans mon sac. Et voilà comme passer un bon début d’après midi. Bon, ah, voilà un transat de libre, et je pose mes affaires à côté, puis installe mon essuie et hop un peu de bronzette fait du bien. Un peu de crème solaire sur soi. Bon pour le dos cela ne va pas être cela … Bah, je vais faire l’écrevisse d’un côté en attendant et oh, une personne que je connais. Ma frangine quoi !

« Min Ae, Min Ae chou ! Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos, et je t’en mettrais … Comment cela on t’en a déjà mis ? Quel est le crétin qui t’as touché … Bon, si c’est Min Ho cela ne me dérange pas ! S’il te plaît tu serais un chou de m’en mettre ! Merci. »

Et voilà, elle me met alors la crème dans le dos, elle est gentille quoi, elle prend alors place sur le transat à côté du miens. Elle est chou ma sœur mais la voilà qui sort son cours d’économie … Super, elle a de quoi s’amuser elle … Bon, pendant que je fais écrevisse sur le dos, faut que je trouve une idée pour qu’elle arrête d’étudier un peu. Réfléchissons, pourquoi ne pas lui faire, faire une petite tournée des gars … Mais je me connais, je discuterai pendant des heures à critiquer tel ou tel gars parce qu’il ne me plaît pas. Il me faut trouver un truc où je ne critiquerai pas … enfin quoi que se soit quoi ! Ouais, bon, je sais, on va aller s’amusée dans la piscine et puis on pourra gagner en matière de rattrapage d’enfance. On l’a un peu délaissée, j’avoue mais bon, elle s’est plongée dans ses études, d’un côté ce n’est pas plus mal, mais le terme amusement n’a étrangement pas intégrer son caractère. Ce qui est assez ennuyant, mais elle a de quoi se rattrapé avec son grand frère et puis avec moi aussi. Dire qu’elle est si mignonne et le genre garçon ne l’a jamais attiré jusqu’ici, elle se contentait de rêver à mon histoire d’amour infinissable apparemment … Allez go, je me lève et la tire alors profitant de sa surprise pour prendre son cour d’économie et le laisser sur sa serviette. Et voilà, je l’entraînais alors dans la piscine. L’on passa un long moment dans l’eau à s’envoyer de l’eau au visage, puis tantôt calmée à discuter tranquillement, puis à nouveau à s’amuser comme des gosses de cinq ans. Bon, on est jeunes donc profitons-en hein ! Et puis quand je vois les mecs se rincer l’œil à nous mater comme ils le font, on est vernie quoi ! Une fois sortie de l’eau, l’on se ressuya alors avec l’essuie, mettons nos tongs et retournons dans notre cabine. Nous nous changions alors jusqu’à ce que l’envie me prenne de sortir, bon, je suis potable non ? ##. Voilà j’ai plus qu’à sortir de ma cabine, la carte dans ma poche. Je me mets alors à marcher dans les couloirs remettant mes cheveux un peu à leur place. Puis vis une personne voulant rentrée dans sa propre cabine. Peut-être avait-elle besoin d’aide ? Sait-on jamais, je m’approche alors doucement, en même temps, elle est dans le chemin pour que je poursuive ma route. Je m’arrête alors doucement, et regarda alors son visage lorsqu’elle me vit, son visage me rappelant une amie, cela doit faire trois années tout au plus que l’on ne s’est pas vue elle et moi non ? Ou plus ? Enfin, elle n’a pas changée, c’est ... Ae Sook, me voilà avec un grand sourire. Je vais de surprise en surprise sur ce navire ma foi. Je m’approche alors d’elle, alors qu’elle semble réfléchir à quelques choses, une fois arrivée à sa hauteur, je la regardais alors. J’aurais eu envie de la prendre dans mes bras mais, j’eu un mouvement de recul et lui dit alors timidement :

« Bonjour, cela fait longtemps, comment vas-tu ? C’est Park Min Ah, je ne sais pas si tu m’as reconnue … Cela fait … comme j’ai dit longtemps donc c’est possible que tu ne te souvienne pas de moi … »

Bon, un peu nulle, même elle m’a connue plus joyeuse, plus franche, mais elle avait l’air si perdue dans ses pensées et puis cela faisait longtemps je lui trouvais même une excuse, alors qu’elle m’avait peut-être reconnue, mais bon aller savoir … J’attendis alors tranquillement sa réponse, ne sachant que dire …

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook

Lee Ae Sook
PLUS D'INFORMATIONS


t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah  Empty
Re: t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah ☆  Jeu 14 Mar - 3:10

Ae Sook n’aurait jamais pensé croiser des personnes qu’elle connaissait auparavant sur ce bateau. Déjà voir Ki Seol avait été un choc, et maintenant elle retrouvait une vieille amie qu’elle connaissait depuis son enfance. Cela faisait plus de trois ans qu’elles ne s’étaient pas vu, depuis son départ pour Busan, et avec les mauvaises nouvelles qui s’étaient enchaînées, elle n’avait cherché à reprendre contact avec personne. Min Ah faisait malheureusement partie des éléments qu’elle avait lâchement laissés derrière elle, pensant ne plus jamais avoir de contacts avec tous ses anciens amis. La plupart savaient pour son frère, mais pas tous, elle ne l’était peut-être pas, depuis le temps où elle ne s’était pas parlées. Mon dieu, elle ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas vraiment envie de parler, elle savait que si elle commençait à reparler de sa vie passée, elle allait pleurer et tout lâcher et elle ne voulait pas, parce qu’elle ne voulait pas se montrer plus faible qu’elle ne l’était déjà. Elle était sans doute déjà fichée à la piscine pour sa crise de panique monumentale de la dernière fois lorsque un employé l’avait – volontairement, c’est toujours mieux de préciser – l’avait poussé dans l’eau. D’ailleurs elle n’y avait pas mis les pieds depuis, elle ne fréquentait plus que les terrasses et les autres ponts. Oh elle y retournera bien un jour, mais pour le moment elle n’en avait pas envie, elle préférait rester dans sa chambre, faire le tour des boutiques, aller au casino de temps en temps, ça lui faisait passer le temps ou sinon elle regardait des dramas ou des films sur son pc en mangeant des fraises avec du nutella. Elle s’ennuyait un peu, mais en même temps sur un bateau, y a pas grand-chose à faire au final, même si celui-là était plutôt bien fournis en activités. Et si y avait bien un endroit où elle n’avait jamais mis les pieds, c’est le club d’host. Et jamais elle n’y mettrait les pieds. Elle n’était pas si désespérée et elle ne voulait pas d’une fausse compagnie comme la leur.

La jeune fille jeta un coup d’œil à Min Ah qui l’avait donc reconnu et qui s’approchait d’elle, pendant un instant, Ae Sook crut qu’elle allait la serrer dans ses bras, et elle failli avoir un mouvement de recul, mais c’est finalement Min Ah qui recula légèrement. Elle avait l’air un peu intimidé, ça changeait de la jeune femme franche et joyeuse, pas du tout timide pour un sous qu’elle connaissait auparavant. Elle commença à lui parler et la jeune fille l’observa un peu du coin de l’œil, hésitante sur la marche à suivre. Elle avait l’impression d’être un animal effrayé qui cherchait à tout prix une porte de sortie, pourtant elle n’avait rien à craindre de Min Ah, elles avaient été amies. Oui la seule chose qu’elle risquait c’est qu’elles redeviennent proches et qu’au final, elle se fasse jetée. Si même son ancien petit ami l’avait fait, la personne qui était censé l’aimer le plus, alors pourquoi pas ses amies ? Bref, elle était en train de se prendre la tête et Min Ah venait de finir de parler. Elle devait répondre quelque chose au lieu de rester bloquer comme ça, un maigre sourire poli sur les lèvres. Mais elle ne savait même pas quoi dire, après toutes ces années. Elle avait presque envie de tout lui dire, tout ce qui s’était passé durant ces longues années sans se parler, comme ça après elle serait peut-être libérée. Ouais, c’était plus qu’un rêve ça. La coréenne se mordit la lèvre inférieure avant de prendre la parole, presque difficilement. « Ou-ouais … ça fait longtemps …non, non c’est bon, je t’ai reconnus, je me souviens… Bah ça va, ça va… » Elle se tut, on ne peut pas faire plus nulle comme réponse, elle déglutit avant de reprendre, elle avait presque peur de trop en dire. « Tu as l’air d’aller bien aussi … » Non décidément, elle ne pouvait pas, elle avait envie de pleurer rien qu’en la revoyant, rien qu’en lui reparlant, parce qu’elle avait vraiment besoin d’en parler à quelqu’un. Mais elle se forçait à se dire que non, par fierté et par peur d’avoir mal après, elle ne voulait l’aide de personne par peur de souffrir après.

La jeune femme décida d’abréger la conversation. « Euh … ravie de t’avoir revue … Bah… à plus tard hein… » Elle ouvrit sa porte et rentra aussitôt dedans refermant la porte derrière elle. Elle s’appuya contre la porte avant de marcher inconsciemment vers son lit. Elle s’assit par terre, laissant son dos s’appuyer contre le lit et tenta de se calmer un peu. Elle allait pleurer, elle le sentait. Et en plus, elle n’avait même pas fermé sa porte à clef, au final si elle voulait rentrer, elle le ferait. Ae Sook ne savait pas ce qu’elle voulait réellement. Elle était perdue. Vraiment perdue. Elle avait besoin d’amies, c’était indéniable, mais elle avait trop peur pour aller les voir ou s’en faire de nouveaux. Elle sentit des larmes rouler sur ses joues qui vinrent s’échouer sur ses avant-bras ayant remonté ses jambes contre elle avant de les encercler de ses bras. Elle cacha son visage contre son genou et se mordit la lèvre un peu plus violemment, il fallait qu’elle arrête de pleurer. Si elle commençait, elle n’allait pas en avoir fini avant longtemps. Décidément, un chat ou un chien ne serait pas de refus, pour ne serait-ce qu’avoir un peu de réconfort sans trop avoir peur de souffrir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS


t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah  Empty
Re: t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

t'es sûre de vouloir me parler ? - min ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collins Sue - parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un à qui parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Place :: « Bienvenue à bord du Paradise» :: Sun desk :: suites classiques :: Suite de Lee Ae Sook-